Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

ou
{{ media.unnormalized_title })

AU NOM DU FILS
Vincent LANNOO

  • Ref. VA1325
  • Produit en 2012, Belgique, France.
  • Langue FR st. NL, AN. Durée : 80'.

Elisabeth est une catholique convaincue. Mère de famille et épouse aimante, elle accueille chez elle le Père Achille qui fera dorénavant partie de la famille. Ce qu'elle croit être une vie idyllique va très vite tourner au cauchemar. Son mari meurt d'un accident de chasse lors d'un exercice d'entraînement d'un genre assez particulier et elle découvre que son fils de 14 ans est victime du Père Achille. Confrontée de plein fouet à la réalité de la vie mais surtout au silence et au déni de l'Eglise, elle perd tout sens de la charité chrétienne. Adoptant la loi du Talion, oeil pour oeil, dent pour dent, elle se lance dans une folle croisade vengeresse. Les tontons flingueurs sous le soleil de Satan.

Réalisateur polymorphe, Vincent Lannoo traite ici d'un sujet délicat sur le ton de l'humour noir. Le projet est plaisant mais n'atteint pas tous ses objectifs.

Bande-annonce - Teasers - Making-of - L'après-séance au Publicis.

Présence d'un livret dans ce boîtier. (12 pages)