Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

ou

LE LOUP-GAROU DE PARIS
Anthony WALLER

  • AN AMERICAN WEREWOLF IN PARIS
  • Ref. VL5984
  • Produit en 1997, Allemagne, France, Etats-Unis d'Amérique.
  • Langue AN, FR st. FR. Durée :102'.

Trois amis américains sillonnent l'Europe en quête de sensations fortes. L'un d'eux, Andy, décide de faire un saut à l'élastique du haut de la Tour Effel. Au moment où il se prépare dans la nuit déserte de la tour, il est surpris par l'apparition d'une jeune fille qui, sous ses yeux, se précipite dans le vide. Il plonge à sa suite et lui sauve la vie. Quand il reprend connaissance à l'hôpital, il n'a qu'un désir: retrouver la belle candidate au suicide. Elle s'appelle Sérafine, il trouve son adresse, se rend chez elle et est reçu fraîchement par la belle dont les mains sont sanguinolentes. Andy insiste et le frère de Sérafine l'invite, lui et ses amis, à une fête dans les catacombes de Paris. Ils y retrouvent Sérafine, son frère et toute une bande de... loups-garous.

Bandes-annonces - Making of - Fin alternative - Les loups-garous au cinéma - Filmographies - Lien Internet - Bonus caché (une scène coupée).

Intervenants

Réalisation :
Équipe technique :