Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

ou
{{ media.unnormalized_title })

ANDREAS SCHOLL - COUNTERTENOR
Uli AUMÜLLER - Hanne KAISIK

  • Ref. TB7491
  • Produit en 2008, Allemagne.
  • DVD ZONE 0,. Langue AL, AN, FR, ES, IT, JA st. AN, AL, FR, ES, IT, JA. Durée : 42'.

Andreas Scholl est un contre-ténor d'exception. Dans cet entretien, tourné à Bâle en juin 2002, il nous explique l'importance qu'a pris le chant dans son existence et les sacrifices qu'il a dû accepter pour pouvoir mener la carrière qu'il a connue. Nous le suivons lors de ses concerts, notamment à Dresde et Schwetzingen. Au fil du film, Andreas Scholl se confie de manière plus intime et nous parle de ses très rares moments de détente pendant lesquels il ne dédaigne pas de s'essayer à la musique pop, dévoilant alors pour notre plaisir un tout autre visage et une toute autre voix.

Bonus: "Flow, my tears" et "I saw my lady weep" de John Dowland - "Change thy mind" de Richard Martin - "Have you seen the bright lily grow" de Robert Johnson - Interview avec Andreas Scholl et Karl-Ernst Schröder - "Jubilate Domino" de Dietrich Buxtehude - Interview avec Andreas Scholl et Friederike Heumann.

Intervenants

Réalisation :
Équipe technique :