Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

ou
{{ media.unnormalized_title })

QUELLE FOLIE
Diego GOVERNATORI

  • Ref. TN6650
  • Produit en 2018, France.
Autres films sur le même média (fiches liées) :

Aurélien est charmant, mais il est tourmenté. Aurélien est volubile, mais il est solitaire. Aurélien se sent inadapté, mais il a tout compris. Aurélien est autiste. Filmé, il a délié sa parole, libérant un chant d'une intensité prodigieuse, un miroir tendu vers nous.

Premier long métrage de Diego Governatori, "Quelle folie" nous plonge dans le monde intérieur d'Aurélien, trentenaire au regard malicieux atteint d'autisme. Le réalisateur capte formidablement sa logorrhée fulgurante, son intériorité fragile et son extra-lucidité tragique. Le film ne cesse d'être une expérience au présent, au plus près de la pensée d'Aurélien, et parvient à saisir l'insaisissable.

Suppléments : "Vita di Giacomo" (2007 - 30 min), court métrage de Luca Governatori (avec la participation de Diego Governatori) - Scènes supplémentaires (20 min).

Intervenants

Avec la participation de :
Réalisation :
Scénario :
Équipe technique :