Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 
Emprunt non disponible

SPOTS EN STOCK - VHS
Kamal DEHANE

  • Ref. TD0657
  • Produit en 1992.
  • Série BOBINES ET CASSETTES n° 7.

Pour "faire de la pub" à la télévision, de gros moyens humains et financiers sont mis en oeuvre. Qui sont les créateurs de ces publicités et comment travaillent-ils? Comment s'y prennent-ils pour capter l'attention du spectateur, le séduire, voire le fasciner? Jusqu'à quel point celui-ci est-il influencé ou influençable? Existe-t-il une bonne et une mauvaise publicité? Quelques questions parmi d'autres auxquelles professionnels de la communication, publicitaires et théoriciens répondent par une analyse pointue. Ce documentaire a été voulu comme un outil pédagogique pour une prise de conscience du spectateur-consommateur.

Intervenants

Réalisation :
Production :