Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter

Les métiers cachés du jeu vidéo : Directeur technique en animation

le 15/11/2018 de 14h00 à 16h00 - PointCulture Bruxelles

ghost recon

Cet évènement est terminé !

Trouver d’autres évènements en cours

publié le

Un Master class de Jérome Eippers

Troisième volet de notre série de Master Class sur les métiers cachés du jeux vidéo.

Après Olivier Derivière et Donat Bihr PointCulture Bruxelles accueillera Jérôme Eippers,  directeur technique en animation pour le studio Ubisoft Paris.

Le rôle du directeur technique est d’établir un lien entre la vision artistique d’un produit tel le jeu vidéo et les capacités techniques de réalisation. Il est aussi responsable du développement de nouvelles méthodes pour surmonter les obstacles rencontrés.

Jérôme Eippers  a récemment oeuvré sur  Ghost Recon Wildlands sorti sur PS4, Xbox One et PC. Il a rejoint Ubisoft en 2009 à Montréal où il a collaboré entre autres sur Farcry3. Bachelier en informatique de gestion et bachelier en infographie, Jérôme a d’abord travaillé en freelance avant de rejoindre 10tacle Belgium à Charleroi pour ensuite partir en Australie rejoindre le projet Star Wars: The Clone Wars - Republic Heroes.


Où et quand

  • le 15/11/2018 de 14h00 à 16h00 - PointCulture Bruxelles

Classé dans