STACE on stage (full band)
le 07/05/2022 à 20h00 - PointCulture Namur
Cet évènement est terminé !
STACE, c’est d’abord une force vocale aussi intangible que sensuelle, une musique néo-soul, chaude et colorée qui n’hésite pas à puiser dans les registres foisonnant de ses pairs, ceux du jazz, du RnB ou du plus récent spoken word. C’est aussi une artiste généreuse qui, ne s’économise pas, traçant sa route avec des textes intimistes et troublants abordant avec sincérité aussi bien la nostalgie, le courage d’avancer que la peur de l’inconnu qui s’avance.
Talentueuse et multidisciplinaire s’il en est, c’est l’artiste musicale émergante qu’a choisi de suivre PointCulture pour sa saison thématique « Tout peut changer ». En plus des titres de son premier EP intitulé Green Onyx (disponible dès à présent), elle a composé quatre titres spécialement pour l’occasion. Pendant sa résidence au Delta en décembre dernier, elle a répété ce nouveau live, accompagnée de deux autres musiciennes de talents, pour vous proposer un moment unique, un instant suspendu à ne rater sous aucun prétexte !
Une production La Base asbl, PointCulture et le Delta (Namur)
Chant et guitare : STACE / Basse : Louise van den Heuvel / Piano et Clavier : Lou Wéry / Ingénieur son : Romain Boonen
Talentueuse et multidisciplinaire s’il en est, c’est l’artiste musicale émergente qu’a choisi de suivre PointCulture pour sa saison thématique «
Disponible dès à présent sur toutes les plateformes
Green Onyx
STACE
- Mellow
- Busy
- Void
- Moon (feat. Kriticos)
Première pierre d'une discographie en devenir, "Green Onyx" héberge quatre morceaux entièrement gravés et produits par les soins de la chanteuse. Mixé par Daniel Bleikolm (Robbing Millions, Baloji) et masterisé par Frederik Dejongh (Stikstof, Eefje de Visser), ce disque dissipe les doutes et soigne les blessures émotionnelles du passé. À l'image des vertus d'un minerai dont il reflète les couleurs, le E.P. "Green Onyx" est une source d'énergie, un objet fétiche et, à n'en point douter, le présage d'un avenir radieux.
(c) Copyright : Ridy Rose