Utopies réelles - Révoltes graphiques | Master Gestion Culturelle ULB et ESA St-Luc Bruxelles/graphisme
du 03/03/2021 au 30/07/2021 - plusieurs endroits
Cet évènement est terminé !
A travers l’exposition « Utopies réelles - Révoltes graphiques », résultat d’une collaboration avec des étudiant.es en graphisme à l’ESA St-Luc Bruxelles, PointCulture Bruxelles vous propose d’y réfléchir.
Une liberté totale est laissée à cette nouvelle génération de graphistes pour proposer leur vision des révoltes passées pour nourrir celles à venir. La définition multiple de ce qu’est une révolte dévoile également la multiplicité des actions qui lui sont rattachées. A partir des documentaires de la collection du PointCulture, les étudiant.es ont été invité.es à réagir graphiquement à ces exemples de modes d’actions de la révolte et de thèmes qui animent nos sociétés actuelles.
Ce projet est le fruit d’une collaboration étroite entre le PointCulture ULB Ixelles, le Master en Gestion Culturelle de l’ULB et l'atelier de l’ESA St-Luc Bruxelles/graphisme bac 3.
Dans le cadre des micro-projets du Master en Gestion Culturelle de l'ULB. Projet coordonné par les étudiantes : Alexandra Alexiou, Aimée Pertel, Lisa Ranieri, Emma Touchot et Sophie Willot
Illustration : Elisabeth Leroy • Logotype "Utopies réelles" : Aimée Pertel
COVID 19
- Le port du masque est obligatoire
- Respecter la distance minimale d’1m50, éviter les contacts physiques
- Possibilité de se désinfecter les mains avec du gel
- Si vous présentez des symptômes, êtes malade, ou avez été en contact avec une personne malade, merci de rester chez vous.
- Respecter la signalétique et le sens de circulation pour éviter les croisements
- Les espaces seront préalablement aérés et désinfectés par nos soins
- Pour plus d’informations sur les protocoles sanitaires, vous pouvez vous référer à : https://www.info-coronavirus.be/fr/faq/
Où et quand
-
03/03 > 30/04/2021 du mardi au samedi au PointCulture ULB Ixelles
-
09 > 30/07/2021 du mardi au samedi de 11h00 à 18h30 - PointCulture Bruxelles
Entrée libre