Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
Pointculture_cms | critique

Kadhja Bonet « The visitor »

Kadhja Bonet Visitor

album, soul, The Visitor, Kadhja Bonet

publié le par Celine Lepinois

Multi-instrumentiste, auteure, compositrice et interprète originaire de Los Angeles, Kadhja Bonet sort son premier Ep intitulé The Visitor en collaboration avec le producteur Itai Shapira (Rhye).

La jeune femme à la voix douce qui prétend être née « en 1764, sur le siège arrière d'une Ford Pinto spatiale de couleur vert océan » a été élevée par un père chanteur d'opéra et une mère violoncelliste.
Dans cet opus, l'auteure-compositrice et interprète nous convie à un doux voyage rétro mêlant Soul Jazz psychédélique et Pop Folk soyeuse.
Au programme, huit chansons bucoliques, romantiques et mélancoliques dont deux reprises : « Francisco » de Milton Nascimento et « Portrait of Tracy », tiré d'un solo du bassiste jazz Jacob Pastorius. Un ensemble enchanteur et élégant qui fait penser à la musique Californienne des années soixante et septante.

Le chant cristallin de cette sirène et les arrangements remplis de cordes envoûteront sûrement plus d’une oreille !


A découvrir sans tarder !


Lépinois Céline