Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
Pointculture_cms | critique

936

publié le

Duo californien formé par Indra Dunis (chant et batterie dans Numbers et Dynasty) et Aaron Coyes . Par le passé, ils ont sorti quelques titres en MP3 ou en cassette qui étaient achetables sur le web. 936 est un projet totalement abouti.

 

Duo californien formé par Indra Dunis (chant et batterie dans Numbers et  Dynasty) et Aaron Coyes . Par le passé, ils ont sorti quelques titres en MP3 ou en cassette qui étaient achetables sur le web. 936 est un projet totalement abouti.

Indra Dunis chante, elle possède une voix lascive avec un phrasé trainant,  parfois sous forme de texte mais aussi des onomatopées, des mots répétés à l’infini  soutenus par  une grosse basse, des guitares et des percussions métalliques empruntées aux steel band des caraïbes aux sons déformés. Aaron Coyes qui semble t-il se charge de la partie technique et musicale, n’a pas hésité une seconde à emballer tout ça avec des tonnes d’effets, des boucles, des échos, des overdubs.  Sorte de pop endormie et  rêveuse teintée de psychédélisme. Une association très heureuse en tous cas.

 

Classé dans