Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
Pointculture_cms | critique

ME MYSELF I

publié le

Petit film qui nous vient d’Australie, Me Myself I est une friandise qu’on se garde précieusement les jours de grisaille.

Petit film qui nous vient d’Australie, Me Myself I est une friandise qu’on se garde précieusement les jours de grisaille.
Pamela Drury est célibataire, journaliste de talent, mais fortement déprimée à l’idée de vivre seule. Plus vraiment de goût pour la vie, désespérée au point de tenter de se suicider avec un sèche-cheveux, rien ne va plus. Jusqu’au jour où c’est l’accident. Renversée par une voiture, elle se retrouve projetée dans une autre vie, dans une autre maison, mariée (à un ancien petit ami) et mère de trois enfants. Situation plus que cocasse pour cette célibataire endurcie qui va devoir accomplir bon nombre de tâches ménagères auxquelles elle n’a jamais dû faire face. De plus, son couple n’a pas l’air de se porter très bien. Ce petit tour de passe-passe va permettre à Pamela de découvrir ce qui se serait passé si elle n’avait pas refusé une demande en mariage treize ans auparavant.

Classé dans