Sans-abrisme et violence de genre : la double peine des femmes en errance Rencontre : L’asbl L’Ilot lutte contre le sans-abrisme depuis 60 ans en répondant aux besoins rencontrés par les personnes sans abri et en situation de grande précarité.Elle mène depuis mars 2021 une étude-action sur les femmes en situation de sans-abrisme et ses constats sont sans appel : le nombre de femmes sans abri ou mal logées est largement sous-évalué et l’offre de services ne leur est pas…
femme_rue_dormir.jpg
 

Sans-abrisme et violence de genre : la double peine des femmes en errance

Le 01/06 de 16h00 à 18h00 - Entrée gratuite

Rencontre : L’asbl L’Ilot lutte contre le sans-abrisme depuis 60 ans en répondant aux besoins rencontrés par les personnes sans abri et en situation de grande précarité.

Elle mène depuis mars 2021 une étude-action sur les femmes en situation de sans-abrisme et ses constats sont sans appel : le nombre de femmes sans abri ou mal logées est largement sous-évalué et l’offre de services ne leur est pas adaptée alors qu’elles subissent plus de violences – notamment liées au genre – que leurs homologues masculins.

En savoir plus
 
 
Auprès d'elle facebook.png   origami
 
 
medexlivedrawinsession.jpg   lhoas_architects_point_culture_bruxelles_photograph_charlotte_delval_42-1136x758.jpg
 
Facebook Instagram Youtube

PointCulture d'Auderghem
Place de l'Amitié, 6
1160 Bruxelles


(02) 737 18 11
pointculture@pointculture.be

Vous souhaitez vous désabonner de cette newsletter? Envoyez-nous un courriel, en spécifiant "désinscription" dans l'objet.