PointCulture Louvain-la-Neuve ferme ses portes Suite à notre nouveau contrat programme et nos nouvelles missions, PointCulture Namur fermera définitivement ses portes le 17 décembre à 18h.Nous profitons de ce message pour vous remercier, vous toutes et tous qui avez fait vivre PointCulture Louvain-la-Neuve par vos visites et vos partenariats. C’est une page importante qui se tourne.Avec l’ouverture de deux nouveaux centres de ressources –à Br…
photo pointculture Louvain-la-Neuve façade
 

PointCulture Louvain-la-Neuve ferme ses portes

Suite à notre nouveau contrat programme et nos nouvelles missions, PointCulture Namur fermera définitivement ses portes le 17 décembre à 18h.

Nous profitons de ce message pour vous remercier, vous toutes et tous qui avez fait vivre PointCulture Louvain-la-Neuve par vos visites et vos partenariats. C’est une page importante qui se tourne.

Avec l’ouverture de deux nouveaux centres de ressources –à Bruxelles et à Liège- dans le courant de l’année prochaine et à travers le réseau des bibliothèques publiques, PointCulture continue ses missions de médiation dans les domaines de la musique, du cinéma et des jeux vidéo. Retrouvons-nous en 2023 pour de nouvelles aventures riches et stimulantes…

Organisation pratique pour les membres emprunteurs

L’emprunt de médias reste possible à PointCulture Louvain-la-Neuve jusqu’au 17 décembre inclus. Après cette date, les médias devront être restitués à l’échéance prévue, dans notre boite aux lettres et ce jusqu’au 31 décembre inclus. Les personnes encore en possession de médias en prêt à cette date recevront un courriel leur expliquant les modalités ultérieures de restitution.

Nous vous invitons à continuer à emprunter des médias en les commandant via le réseau des bibliothèques sur notre site ( lien ) ou sur la plateforme Samarcande. ( lien ).

A très bientôt.

L’équipe de PointCulture Louvain-la-Neuve

 
Facebook Instagram Youtube

PointCulture Louvain-la-Neuve
Place Galilée 9a
1348 Louvain-la-Neuve


02 737 18 11
louvain-la-neuve@pointculture.be

Vous souhaitez vous désabonner de cette newsletter? Envoyez-nous un courriel, en spécifiant "désinscription" dans l'objet.