FORESTIA - RÉVOLTOZOO
LASERMEDIA - EIDOS INTERACTIVE - DADDYOAK
- Ref. SO4343
- Produit en 2002.
- Cédérom Iso, langue FR, hypertexte, son/musique, images, animations, impression possible. Contient 2 livrets.
Une aventure interactive dans un environnement en 3D pour les enfants de sept à douze ans, en deux CD-Rom. La fanfare de la forêt a disparu! L'enquête que confie "Papychêne" - le plus vieil arbre de la forêt - au jeune utilisateur le conduit dans un village où vient de s'installer un étrange petit cirque itinérant... Les neufs animaux qui composaient la fanfare ont été transformés en bêtes de cirque! Aidé par Banja, un petit singe malicieux, l'enfant devra explorer divers lieux et mener son enquête afin de libérer les animaux de la forêt.
Comprend neuf activités ludiques scénarisés autour des neuf animaux de la fanfare (également accessible hors scénario) ainsi que des scènes cinématiques plein écran avec une musique originale. Deux niveaux de difficulté.
Configuration minimale selon l'éditeur, pour un PC: Pentium 350 Mhz ou supérieur, 96 Mo de RAM, Windows 98, ME, XP, CD-Rom 12x. Pour un MAC: Power Mac 350 Mhz ou supérieur, 128 Mo de RAM, Système 8.6 ou supérieur, CD-Rom 12x.