Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Emprunter

ou

ALI ZAOUA
Nabil AYOUCH

  • ALI ZAOUA PRINCE DE LA RUE
  • Ref. VA2046
  • Produit en 2000, Maroc, Belgique, France.
  • Langue AR st. FR, AN. Durée : 90'.
Autres films sur le même média (fiches liées) :

Maroc. Quatre enfants des rues fuient la bande de Dib, un petit chef autoritaire. Parmi eux, Ali Zaoua, fils de prostituée et amoureux de la mer. Mais Dib supporte mal leur fuite et, au cours d'un affrontement, Ali est tué. Ses amis, désireux de lui offrir un enterrement de prince, cachent le corps et partent à la recherche d'argent. Un conte dur et tendre qui, par son approche, raconte bien plus que n'importe quel documentaire. Une réalité qui apparaît effrayante à nos yeux d'Occidentaux, mais qui au Maroc relève du quotidien.

Making of - Commentaire du réalisateur - L'aventure du tournage vue par le réalisateur - Clip de la bande originale - Filmographie du réalisateur en images - Galerie de personnages présentés par la scénariste - Court métrage: "Les pierres bleues du désert" (N. Ayouch).