Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Emprunter

ou

BACKBEAT
Iain SOFTLEY

  • Ref. VB0207
  • Produit en 1993, Royaume-Uni.
  • Langue AN, FR, IT, ES st. FR, NL, IT, ES, CR, GR, HE, PO, AM. Durée :100'.

En 1993, le jeune réalisateur anglais Softley cherche le sujet de son prochain film. C'est par hasard qu'il tombe sur quelques photos des Beatles prises à Hambourg au début des années 60. Ces photos avaient été prises par Astrid Kirchherr. Parmi ces images, il découvre aussi un auto-portrait d'Astrid et surtout de nombreuses photos d'un certain Stuart Sutcliffe. Il entame des recherches sur ce personnage et sur ses relations avec le groupe, estimant qu'il s'agissait là d'une époque et d'une histoire qui n'avaient jamais été examinées. Softley signe un film sur un homme de l'ombre avec rythme et style. Avec humour aussi.

Commentaires audio - Interview - Retrospective - Photos - Scènes supprimées - Casting - Essai - Astrid Kircherr parle de Stuart Sutcliffe.

Intervenants