Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

ou
{{ media.unnormalized_title })
Contenus et/ou évènements liés

BRIGHT STAR
Jane CAMPION

  • Ref. VB0979
  • Produit en 2009, Royaume-Uni, Australie, France.
  • Langue FR, AN st. FR. Durée :112'.
Autres films sur le même média (fiches liées) :

Au début du XIXème siècle, la jeune Fanny Brawne rencontre John Keats. Elle, insolente et frivole, aime briller en société quand lui, poète sans le sou, est tout aux exigences de la création. Naîtra bientôt entre eux, malgré ces différences, une passion intense et délicate. Un amour que ni Brown, l'ami de Keats, ni même la tuberculose, ne parviendront à entacher.

Une oeuvre lumineuse sur l'amour et une manière unique d'entrer dans l'univers de John Keats, le grand poète maudit du romantisme anglais.

Trois courts-métrages de Jane Campion: "A girl's own story" (26'): Dans les années 60, au temps des Beatles, l'innocence perdue de trois adolescents; "Passionless moments" (12'): Dix moments d'embarras qui apparaissent et s'évanouissent; "Peel" (9'): La relation père-fils à travers une dispute familiale. Palme d'or du court-métrage en 1986. - Scènes coupées - Film-annonce - Galerie photos.