Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Emprunter

ou

CITY OF VIOLENCE
Seung-wan RYU

  • JJAKPAE
  • Ref. VC0306
  • Produit en 2006, Corée, République de.
  • Langue CO, FR st. FR. Durée : 92'.

Suite à la mort de Wang-jea, un ami d'enfance, le détective Tae-su retourne dans sa ville natale afin d'assister à l'enterrement. Là, il rencontre ses autres anciens camarades, et s'allie à l'un d'eux pour tenter de retrouver le coupable.

Ryu Seung-wan s'est fendu d'un honorable petit film d'action. Tourné en quelques semaines avec un budget de loin inférieur à ses précédents films, on a vraiment l'impression qu'il a fait un truc entre copains et qu'il n'a aucune autre ambition que de s'amuser. Mais pour cela, il s'applique tout de même sur de certains points: une mise en scène particulièrement inspirée, même si l'on peut par moment trouver excessif les transitions "à effets", et une musique "westernienne". Par ailleurs, le scénario est mille fois vu.

Making of - Scènes coupées - Scènes commentées - Entretien.

Intervenants

Réalisation :
Équipe technique :