Partager
FAST AND FURIOUS - 5
Justin LIN
- FAST FIVE
- Ref. VF0686
- Produit en 2011, Etats-Unis d'Amérique.
- Langue AN, FR st. FR, AN. Durée :125'.
Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d'élites, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n'est pas le seul à leurs trousses. L'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs n'a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d'assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s'en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu'un autre ne les débusque avant lui.
"Fast and Furious 5" crée la surprise puisqu'il impose une générosité folle et se joue de son propre bourrinage à travers des scènes d'action ultra spectaculaires comme on en a rarement vu ces derniers temps. [Filmactu]
DVD : Scènes coupées - Bêtisier - Une nouvelle voiture - Commentaires sur le film.
BD : Voyage de Dom - Bêtosoer - De flic à escroc - De toutes nouvelles roues - A la poursuite du coffre - Le hold-up du train - Dom contre Hobbs - L'équipe réunie - Sur le plateau avec le réalisateur.
Intervenants
- Stephen F. WINDON - photographie
- Brian TYLER - auteur de la musique
- Kelly MATSUMOTO - montage
- Fred RASKIN - montage
- Christian WAGNER - montage
- Bob KENSINGER - décor
- Beat FRUGITER - direction
- Thomas VALENTINE - direction
- Andrew NESKOROMMY - direction
- Sanja MILKOVIC HAYS - costumes
- Gary Scott THOMPSON - création personnages