Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Emprunter

ou

GHOST IN THE SHELL - 2: INNOCENCE
Mamoru OSHII

  • KOKAKU KIDOTAI 2: INOSENSU
  • Ref. VG0036
  • Produit en 2004, Japon.
  • Langue JP, FR st. FR, AN. Durée :100'.

2032. Dans la section antiterroriste 9, Batou, le policier cyborg dont le cerveau a conservé quelques traces humaines, fait équipe avec Togusa. Ils enquêtent sur une série de meurtres commis pas des gynoïdes, des robots féminins à fonction sexuelle qui assassinent leur propriétaire avant de s'autodétruire. Batou porte toujours en lui le souvenir de la femme qu'il a aimé et qui a disparu sur le Net au cours de sa dernière enquête. La piste gynoïde le conduit dans un clan de yakuzas, mais ceux-ci sont peu enclins à une collaboration avec la police.

Décors 3D splendides, mélange d'animation numérique et traditionnelle, les qualités graphiques de ce film ne compensent pas un scénario plus que confus à la trame philosophique pénible et des choix qui oscillent entre vraiment somptueux et terriblement banal.

Commentaires audio - Making of - Bandes-annonces.

Intervenants

Avec :
Réalisation :
Scénario :
Équipe technique :