Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Emprunter

ou

HÔTEL WOODSTOCK
Ang LEE

  • TAKING WOODSTOCK
  • Ref. VH0415
  • Produit en 2009, Etats-Unis d'Amérique.
  • Langue AN, FR st. FR, NL, AN. Durée :110'.

1969. Elliot, décorateur d'intérieur à Greenwich Village, traverse une mauvaise passe et doit retourner vivre chez ses parents, dans le nord de l'État de New York, où il tente de reprendre en mains la gestion de leur motel délabré. Menacé de saisie, le père d'Elliot veut incendier le bâtiment sans même en avoir payé l'assurance alors qu'Elliot se demande encore comment il va enfin pouvoir annoncer qu'il est gay... Alors que la situation est tout simplement catastrophique, il apprend qu'une bourgade voisine refuse finalement d'accueillir un festival de musique hippie. Voyant là une opportunité inespérée, Elliot appelle les producteurs. Trois semaines plus tard, 500.000 personnes envahissent le champ de son voisin et Elliot se retrouve embarqué dans l'aventure qui va changer pour toujours sa vie et celle de toute une génération.

Film sur le bonheur, "Hôtel Woostock" est une exaltante balade au coeur du flower power. Sous la forme d'une comédie contemplative, il célèbre sans pathos l'état d'esprit euphorique et insouciant en restituant l'atmosphère, le décor et le mode de vie des jeunes de l'époque. Un divertissement intelligent, drôle, humaniste et généreux.

Commentaires audio - Scènes coupées - Peace and love au cinéame.

Intervenants

Réalisation :
Scénario :
Équipe technique :