Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Emprunter

ou

LA MAISON AU BOUT DU MONDE
Michael MAYER

  • A HOME AT THE END OF THE WORLD
  • Ref. VM0193
  • Produit en 2004, Etats-Unis d'Amérique.
  • Langue AN, FR st. FR. Durée : 97'.

Cleveland, 1967. Bobby est en admiration devant son grand frère. Un jour, ce dernier meurt tragiquement, suivi de peu par sa mère. Bobby se retrouve alors seul avec son père. Il fait la connaissance de Jonathan. Rapidement, les deux jeunes deviennent les meilleurs amis du monde. Quand le père de Bobby meurt, la famille de Jonathan accueille l'orphelin. Jonathan ne rêve que d'une chose, quitter Cleveland. Des années plus tard, il vit à New York avec Claire, une jeune divorcée. Comme les parents de Jonathan quittent Cleveland pour raison de santé, Bobby se décide à rejoindre ce dernier et à s'installer avec lui dans la grande ville. Jonathan y vit ouvertement son homosexualité mais ne sait pas comment en parler à son ami d'enfance.

De Woodstock aux années 80, ce film cherche à dresser un portrait "libertaire" de trois jeunes se cherchant une place dans la société mais la naïveté de la mise en scène en gâche quelque peu le propos.

Les coulisses - Bandes-annonces.