Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Emprunter

ou

LA MAISON QUI TUE
Peter DUFFELL

  • THE HOUSE THAT DRIPPED BLOOD
  • Ref. VM3215
  • Produit en 1971, Royaume-Uni.

D'abord bloqués dans l'ascenseur d'un immeuble de Londres, cinq étrangers se retrouvent ensuite prisonniers dans sa bibliothèque. Quoi de mieux pour tuer le temps que de raconter à l'autre son pire cauchemar ? Pour l'un, c'est de se retrouver livré à une bande de vampires. Pour l'autre, maniaque de propreté, c'est d'être tué par sa jeune femme poussée à bout... À chacun de revivre... sa propre mort !

Produit par les studios Amicus, studios concurrents de la Hammer, "La maison qui tue" s'inscrit dans la vague des films à sketches horrifiques des années 1960 / 1970. A la différence des films Hammer, celui-ci se déroule dans un cadre plus contemporain que gothique, développant d'avantage l'aspect psychologique de l'épouvante et de la folie.

Bonus : - Présentation de la Amicus par Laurent Aknin (5 min) - Entretien avec Laurent Aknin (15 min)

Ce coffret contient également la version Blu-ray du film.