Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Emprunter

ou

LE BOULEVARD DE LA MORT
Quentin TARANTINO

  • GRINDHOUSE: DEATH PROOF
  • Ref. VB0609
  • Produit en 2007, Etats-Unis d'Amérique.
  • Langue AN, FR st. FR, NL. Durée :114'.

C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce trio infernal, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente. C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant.

Tarantino rend ici hommage à tout un pan méconnu de la culture cinématographique américaine: les doubles programmes Grindhouse. Initialement prévu pour être diffusé avec "Planet terror" de Robert Rodriguez, le film s'est vu séparé de son alter ego pour sa diffusion hors des frontières américaines.

Bandes annonces. "Réservoir pop: la culture selon Tarantino" - Les cascades du film - Les acteurs du film - Le montage de Sally Menke.