Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Emprunter

ou

LE CIMETIÈRE DES MORTS VIVANTS
Massimo PUPILLO

  • CINQUE TOMBE PER UN MEDIUM
  • Ref. VC1657
  • Produit en 1965, Italie, Etats-Unis d'Amérique.
  • Langue IT, FR st. FR. Durée : 86'.

Devant régler une affaire de succession, le clerc de notaire Albert Kovac se rend dans un petit village d'Europe de l'Est. Sur place, il apprend que son client, Jeronimus Hauff est en fait décédé depuis près d'un an. Attiré par la veuve, Cléo, Albert accepte son hospitalité pour quelques temps. Il va alors découvrir que Mr Hauff était passionné par l'occulte et par la grande épidémie de peste noire, jusqu'à conserver et exposer des membres de pestiférés. Et que Hauff n'est peut-être pas mort par accident.

Si la référence à Edgar A. Poe est assez floue, "Le cimetière des morts vivants" est une série B de bonne facture où le manque de moyen ne se fait pas ressentir. Un des derniers représentants de qualité du genre gothique alors en plein déclin.

"Cimetière pour morts vivants" par Alain Petit (35 min) - Pré-générique américain - Scènes alternative - Diaporama de photos - Bandes-annonces.