Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Emprunter

ou

LOVERBOY
Kevin BACON

  • Ref. VL0221
  • Produit en 2005, Etats-Unis d'Amérique.
  • Langue AN, FR st. FR. Durée : 83'.

Emily Stoll, après avoir tenté en vain une insémination artificielle, multiplie les relations d'un soir avec des inconnus sélectionnés pour leurs caractéristiques intellectuelles ou physiques. C'est Paul, un participant de congrès professionnel rencontré dans l'ascenseur d'un hôtel de Chicago, qui devient sans le savoir le géniteur de son enfant. Installée dans une jolie maison à Yonkers, Emily l'éduque à domicile pour préserver les capacités exceptionnelles qu'elle pense déceler chez lui.

Ce premier long métrage de Kevin Bacon commence comme une comédie pour vire progressivement au drame psychologique, celui d'une femme durablement meurtrie par une blessure familiale primordiale. Belle interprétation de Kyra Sedgwick et de Dominic Scott Kay.

Interviwes - Bande annonce - Liens internet.