Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Emprunter

ou

OSEN LA MAUDITE
Noboru TANAKA

  • MARUHI JORO SEMEJIGOKU
  • Ref. VO0169
  • Produit en 1973, Japon.
  • Langue JP st. FR. Durée : 77'.

Hierer grande courtisane de Yoshiwara, Osen n'est plus aujourd'hui qu'une prostituée des bas-fonds surnommée «Osen la maudite». Car coucher avec elle porterait malheur. À Yoshiwara d'où elle a été chassée, trois de ses clients ne sont-ils pas morts dans des circonstances obscures ? Tombée dans l'enfer des prostituées, Osen a su pourtant garder sa fierté de grande geisha. Elle affronte sa destinée avec une vaillance surhumaine.

Au début des années 70, la Nikkatsu, grand studio de cinéma japonais, se lance dans la production de films érotiques alliant une folle liberté créatrice, un incroyable vivier d'actrices et une esthétique de la violence très particulière qui prime sur la vulgarité et la brutalité. Ainsi naissait le Roman Porno. Drames sentimentaux, sociaux, comédies, fresques historiques, tous les genres du cinéma sont revisités à travers le prisme de l'érotisme, des plaisirs et des passions charnelles.

Intervenants

Réalisation :
Scénario :
Équipe technique :