Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Emprunter

ou

RANTANPLAN, LE CHIEN PLUS BÊTE QUE SON OMBRE - VOL.1
Hugo GITTARD

  • Ref. VR0245
  • Produit en 2006, France.
  • Langue FR. Durée : 64'.

Quatre pattes, deux oreilles, la truffe humide, un beau regard plein de vide, la queue qui frétille à contretemps, autant de flair qu'une clé à mollette, une mémoire comme une passoire, une logique à vous faire tourner en bourrique, un appétit immodéré pour le savon? Vous aurez sans nul doute reconnu le Mozart du flop, le Shakespeare de la bourde, le Picasso de la bêtise, en un mot le chien le plus bête de l'ouest mais que tout le monde adore: Rantanplan! Chaque épisode est une petite tranche de vie absurde et décalée.

Rantanplan naît en 1962 dans une BD de Lucky Luke. Morris et Goscinny, leurs auteurs, ont voulu créer une parodie du célèbre chien policier Rintintin. Vingt ans plus tard, le petit écran lui offre sa propre série. Chaque épisode est une petite tranche de vie absurde et décalée. Des interludes, sans titre, de petits sketches, pensées de quelques secondes, lient les épisodes entre eux.

38 épisodes.

Intervenants

Réalisation :
Production :
Équipe technique :