Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Emprunter

ou

STORMY WEATHER
Andrew STONE

  • SYMPHONIE MAGIQUE
  • Ref. VS0685
  • Produit en 1943, Etats-Unis d'Amérique.
  • Langue AN st. FR. Durée : 78'.
Autres films sur le même média (fiches liées) :

Alors qu'on lui amène un magazine où il figure en couverture, Bill Williamson se remémore sa légendaire ascension au firmament des danseurs de claquettes et, sur le perron de sa confortable demeure californienne, la conte aux enfants de ses voisins venus lui rendre visite: après la Première Guerre mondiale, il fait la connaissance et tombe sous le charme de Selina Rogers, une chanteuse à succès de l'orchestre de Chick Bailey. Celle-ci l'encourage à développer ses talents de danseur. Il se retrouve donc à Memphis où, en attendant mieux, il devient serveur au Beale Street Café où se produisent non moins que Fats Waller et Ada Brown.

Cette comédie musicale située vers 1940 rend hommage aux danseurs, musiciens et chanteurs de jazz noirs, et constitue un document d'archives en la matière.

Clips - Deux films: "Hi-de-ho" et "Duke is tops".

Intervenants

Réalisation :
Équipe technique :