Partager
DESTRICTED
WE FUCK ALONE
Gaspar NOÉ
- Ref. TW1275
- Produit en 2005.
- Langue AN st. FR. Durée : 23'.
Une scène d'amour entre un homme et une femme. Une jeune femme se masturbe avec son ours en peluche. Un homme regarde la première scène sur l'écran de sa télévision et se masturbe à l'aide d'une poupée gonflable. Baptisé "We fuck alone" en clin d'oeil au titre de son premier long métrage "Seul contre tous" ("I stand alone" pour la version anglaise), Gaspar Noé continue de plonger sa caméra dans la solitude de l'homme face au plaisir.
Né en Argentine en 1963, Gaspar Noé passe son enfance entre Buenos Aires et New York. À 12 ans, il arrive en France. Après des études de philosophie et de cinéma à l'Ecole Louis Lumière de Paris, il réalise ses premiers courts-métrages dans les années 80: "Tintarella di Luna" et "Pulpe amère". En 1991, il crée sa société de production "Les Cinémas de la Zone", avec Lucile Hadzihalilovic. Il réalise alors le moyen-métrage "Carne", l'histoire d'un boucher qui élève seul sa fille handicapée mentale. Le film obtient le Prix de la Semaine de la Critique et la Mention du Prix de la Jeunesse au Festival de Cannes. Il tente alors de produire une version longue sans pourtant parvenir à réunir les fonds nécessaires. Grâce à l'aide financière de la styliste Agnès B., il parvient à réaliser "Seul Contre Tous", la suite de l'errance du boucher de "Carne", qui a désormais perdu son travail et va se réfugier dans la haine et la violence.
Egalement sur ce DVD: "Hoist" (Matthew Barney - 2007 - 15') - "Balkan Erotic Epic" (Marina Abramovic - 2005 - 13') - "House Call" (Richard Prince - 2005 - 12') - "Impaled" (Larry Clark - 2005 - 38') - "Sync" (Marco Brambilla - 2005 - 1') - "Death Valley" (Sam Taylor-Wood - 2004 - 8').
Intervenants
Séquences
- Hoist
- Balkan erotic epic
- House call
- Impaled
- Sync
- Death Valley
- We fuck alone
- Haruki Yukimura & Nana-Chan