Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Emprunter

ou

ACOUSTILUDES: ENTENDRE ET FAIRE LA MUSIQUE DU XXIÈME SIÈCLE
Philippe GONIN

  • Ref. LN3375
  • EDITIONS LUGDIVINE, 2007.

Pour entendre et faire la musique XXI°s. par Pierre Crispi, Marc Favre, Bernard Fort, Philippe Gonin. Présentation de 5 piècesMéthodologie attrayante et efficace se cristallisant autour de 3 axes : L'entendre (versions du Cd). Le faire (les facettes de la création). Le faire entendre (décortiquer, analyser et mesurer la qualité des résultats). 5 pièces de styles différences : Le grimoire aux oiseaux (P.Gonin). L'atelier du peintre (B.Fort). 1, 2, 3 Soleil (P.Crispi). Parcours 5 (M.Favre). La lune alors de ses rayons éveille le temps endormi (P.Gonin). (www.motsetmerveilles.com)

Interprètes

Pistes

  • 1 Le grimoire aux oiseaux: chapitre 1
  • 2 Le grimoire aux oiseaux: chapitre 2
  • 3 Le grimoire aux oiseaux: ambiance sonore
  • 4 Le grimoire aux oiseaux: les 4 phrases du texte
  • 5 Le grimoire aux oiseaux: les 4 phrases du texte
  • 6 Le grimoire aux oiseaux: les 4 phrasesdu texte
  • 7 Le grimoire aux oiseaux: les 4 phrasesdu texte
  • 8 Un, deux, trois soleil: avec intervention des élèves
  • 9 Un, deux, trois soleil: sans intervention des élèves
  • 10 L'atelier du peintre: Un nocturne plein de vie
  • 11 L'atelier du peintre: Un bouquet de printemps
  • 12 L'atelier du peintre: Un bouquet d'automne
  • 13 L'atelier du peintre: réalisation "témoin" en école primaire
  • 14 L'atelier du peintre: réalisation "témoin" en Collège
  • 15 Parcours: version intégrale de Parcours 5
  • 16 Parcours: version intégrale de Parcours 5
  • 17 Parcours: version intégrale de Parcours 5
  • 18 Parcours: version intégrale de Parcours 5
  • 19 Parcours: version intégrale de Parours 5
  • 20 Parcours: décomposition en 5 étapes
  • 21 Parcours: décomposition en 5 étapes
  • 22 Parcours: décomposition en 5 étapes
  • 23 Parcours: décomposition en 5 étapes
  • 24 Parcours: décomposition en 5 étapes
  • 25 La lune alors de ses rayons éveille le temple endormi: versions enregistrées avec les élèves
  • 26 La lune alors de ses rayons éveille letemple endormi: versions enregistrées avec les élèves
  • 27 La lune alors de ses rayons éveille letemple endormi: version du compositeur
  • 28 La lune alors de ses rayons éveille letemple endormi: version du compositeur