COUPE DU MONDE 98
ELECTRONIC ARTS
- Ref. SY5013
- Produit en 1998.
- Cédérom MPC, langue FR. Contient 2 livrets.
Ce titre, le seul a avoir obtenu la licence officielle, recrée le plus fidèlement possible la coupe du monde de football en 1998. L'utilisateur retrouve toutes les équipes et joueurs, ainsi que les différents stades francais où se déroule la compétition.
La gestion des équipes s'effectue via plusieurs paramètres (formation, composition, stratégie,...). Le programme permet de rejouer l'intégralité de la coupe, sachant que le premier tour se déroule suivant le calendrier officiel. Il est également possible de ne jouer qu'un match amical dans les conditions désirées (choix des équipes et du stade, état du terrain, jour-nuit, durée des périodes), ou tout simplement de s'entraîner. Après avoir remporté la coupe, le joueur accède à un mode supplémentaire, celui des finales classiques, permettant de rejouer huit finales historiques (telles que Italie-RFA en 1982, ou encore Brésil-Italie en 1970). Trois niveaux de jeu.
Configurations selon l'éditeur : config. minimale : Windows95, Pentium 100, 16 Mo RAM, lecteur CD-ROM 4X, 20 Mo disponibles sur disque dur. Config. recommandée : Pentium 166, 32 Mo RAM, lecteur CD-ROM 8X, 100 Mo disponibles sur disque dur. Gère la plupart des joysticks et gamepads, ainsi que certaines cartes accélératrices (telles que 3Dfx, PowerVR).