G-POLICE
PSYGNOSIS
- Ref. SY1016
- Produit en 1997.
- Cédérom MPC, langue FR.
La G-Police est la police gouvernementale chargée de faire règner l'ordre dans les villes des colonies spatiales vers la fin du XXIè siècle. Le joueur incarne le pilote d'un hélicoptère de la G-Police dans la ville de Callisto...
Jeu d'arcade, G-Police plonge le pilote dans trente-cinq missions à l'action soutenue. Cinq phases d'entraînement permettent de se familiariser avec les modèles de vol et l'armement de l'hélicoptère. Les missions, précédées d'un briefing, sont variées et prennent place dans sept environnements différents. Avec ce titre, l'éditeur Psygnosis fixe les caractéristiques des jeux d'arcade d'aujourd'hui et demain : de nombreuses textures de qualité, des effets pyrotechniques réalistes, une bonne maniabilité et une grande liberté de mouvements, un scénario appuyé par des séquences cinématiques,...
A noter : ce titre a reçu le Milia d'Or 98 catégorie "Jeux d'action".
Configurations selon l'éditeur : Config. minimale : Pentium 133, 16 Mo RAM, lecteur CD-ROm 4X. Config. recommandé : Pentium 166 et plus, 32 Mo RAM, carte accélératrice 3D. Reconnaît le joystick Microsoft Sidewinder à retour de force, ainsi que les technologies MMX et AGP. Carte accélératrice 3D franchement recommandée, le jeu gérant la majorité des processeurs équipant les cartes 3D : 3Dfx, 3D Labs, Rendition, Power VR, ATI 3D Rage Pro, Matrox, Nvidia Riva 128.