LINKS LS 1998 EDITION
EIDOS INTERACTIVE
- Ref. SY5007
- Produit en 1997.
- Cédérom MPC, langues : AN, FR. Contient un livret.
Simulateur de golf. Ce titre présente quatre parcours de championnat, dont le Latrobe Country Club et la Kapalua Plantation.
Après avoir sélectionné son golfeur (parmi les six du jeu) et ses clubs, le joueur peut s'élancer sur l'un des quatre parcours proposés. En plus du "practice", six modes de jeu sont accessibles (tels que le nombre de trous gagnés, la meilleure balle, le match par équipes...), ainsi que la possibilité de participer à un championnat. Parrainé par une légende du golf, Arnold Palmer, ce titre présente diverses visites virtuelles, allant de la présentation des parcours à l'histoire d'Arnold Palmer.
Configuration minimale selon l'éditeur : Windows 95 ou Windows NT 4.0, Pentium 90, 16 Mo RAM, 42 Mo disponibles sur disque dur, lecteur CD-ROM 4X, carte vidéo 1 Mo.