Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 
Emprunt non disponible

MICRO MACHINES V3
CODEMASTERS

  • Ref. SY1023
  • Produit en 1998.
  • Cédérom MPC, langues : FR, AN. Contient un livret.

Le joueur pourra diriger une voiture miniature et remporter différentes épreuves dans un environnement adapté à ce genre de véhicules, tel que table de billard, banc d'école,...

Il s'agira de mettre ses compétences de pilote à l'épreuve dans quarante-huit maisons et jardins piégés et truffés de secrets, raccourcis et autres bonus. Trente-deux véhicules sont proposés, dont des chars, des voitures de police et des voitures transformables. Après s'être familiarisé avec le pilotage grâce au mode "auto école", le pilote pourra s'essayer à diverses épreuves telles qu'une course sur trois tours, un contre-la-montre, etc. Mais l'un des attraits de ce jeu est son mode multi-joueur : de deux à huit personnes peuvent s'affronter en réseau local pour des parties endiablées, et six utilisateurs peuvent jouer sur un seul PC (2 au clavier, les quatre autres se servant de manettes).

Configurations selon l'éditeur : config. minimale : Windows95, Pentium 120, 16 Mo RAM, lecteur CD-ROM 4X, 40 Mo disponibles sur disque dur. Config. recommandée : Pentium 166. Supporte la majorité des cartes graphiques, dont celles avec chipset 3Dfx Voodoo, ATI Rage Pro, Nvidia Riva 128, etc.

Intervenants

Production :