Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 
Emprunt non disponible

ARDED, CORAZON, ARDED (TONOS HUMANOS DEL BARROCO IBERICO)

Gerardo ARRIAGA - Marta ALMAJANO...

  • Ref. BA0429
  • OPERA TRES, 1994.

Tonos humanos: chansons profanes soit polyphoniques [4 voix], soit solo, chantées à la Cour de Madrid et dans les théâtres de la Péninsule ibérique pendant la seconde moitié du 17ème siècle.

Interprètes

Œuvres

  • ANONYME : Arded, corazon, arded, pour 4 voix et continuo
  • ANONYME : Labrodorcilla, Ilora, pour voix solo et continuo
  • ANONYME : De la Tristezas de Amon, pour 4 voix et continuo
  • ANONYME : Al son de los Arroyuelos, pour voix solo et continuo
  • ANONYME : ! Ay amor, ay ausencia, ay dulce dueno! pour voix solo et continuo
  • ANONYME : No mas amistad, amor, pour 2 voix et continuo
  • ANONYME : Todo se muda, pour 4 voix et continuo
  • ANONYME : Nuba "ushshaq", nuba des amants
  • ANONYME : ! Ay, misera de ti, Jerusalen!, pour 2 voix et continuo
  • ANONYME : Montes, que amanece Laura, pour 4 voix et continuo
  • ANONYME : Canta, ruisnor, pour 2 voix et continuo
  • ANONYME : Para que sonlas iras? pour voix solo et continuo
  • ANONYME : Quedito, pasito, pour 4 voix solo et continuo
  • ANONYME : A quien me quejaré? pour voix et accompagnement
  • ANONYME : Pues canta aquel ruisenor, pour 4 voix et continuo
  • ANONYME : Recelos, cuidados, pour voix solo et continuo
  • ANONYME : ! Ay, como gime!, pour voix solo et 4 voix et continuo (extr. de la zarzuela "Los celos hacen estrellas")
  • ANONYME : Sarao de la minué francés, pour voix et accompagnement
  • ANONYME : Por sus celos Mariquilla, pour voix solo et continuo