Partager
COMMON GROUNDS (ISAAC, ECCLES, BEVIN, CORELLI, BALDWINE...)
LA FONTEGARA AMSTERDAM
- Ref. AA7581
- GLOBE, 1995. Enregistrement 1993.
ANONYME XIV°S: Estampie - Heinrich ISAAC (c.1450-1517): J'ay pris amours / La mora / O Venus bant / Tart ara -* Solomon ECCLES (1640/50-1710): Divisions upon a ground - ANONYME [LLIBRE VERMELL]: Polorum regina / Beata Viscera / Mariam, matrem / Beata Viscera -* Elway BEVIN (c.1554-1638): Browning - A.CORELLI/M.MARAIS/D.SCARLATTI: La Follia - * John BALDWINE (?-1615): Browning - Antoine BRUMEL (c.1460-c.1515): Tandernaken - Vincenzo RUFFO (c.1508-1587): La Disperata -* Erasmus LAPICIDA (1440/45-1547): Tandernaken - ANONYME XIV°S.: Lamento di Iseult-Hoketus Estampie -* V.RUFFO/T.MERULA/B.MARINI: La Gamba
Interprètes
Œuvres
- ANONYME : Estampie (non ident.)
- Heinrich ISAAC : J'ay pris amours (1), chanson à 4 voix (version instrumentale)
- Heinrich ISAAC : La Morra, chanson à 4 voix (version instrumentale)
- Heinrich ISAAC : O Venus bant, chanson à 3 voix (version instrumentale)
- Heinrich ISAAC : Tartara, chanson à 3 voix (version instrumentale)
- Solomon ECCLES : Divisions upon a ground (arrangement)
- ANONYME : Polorum Regina (Llibre Vermell de Montserrat (Espagne, fin XIV°s.) (version instrumentale)
- ANONYME : Beata viscera, conduit à 3 voix (Angleterre, 13° - 14°s.) (version instrumentale)
- ANONYME : Mariam Matrem Virginem (Llibre Vermell) (version instrumentale)
- Elway BEVIN : Browning a 3 (version instrumentale)
- John BALDWIN : Browning (from The Commonplace Book) London 1606 (version instrumentale)
- Antoine BRUMEL : Tandernac, à 3 v., H 6.88 (version instrumentale)
- Vincenzo RUFFO : La Disperata, instrumental (version instrumentale)
- Erasmus LAPICIDA : Tandernaken (version instrumentale)