Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 
Emprunt non disponible

L'AMANTE, BALADE VOCALE SUR UN CHEMIN DE SENTEURS

MORA VOCIS

  • Ref. AA3756
  • PARATY, 2005. Enregistrement 2004.

ATTENTION : REEDITION SOUS UN NOUVEAU TITRE : Ballade vocale dans un jardin de cantiques.

Oeuvres médiévales: Hildegard von Bingen, manuscrits de Worcester, et de Las Huelgas - Oeuvres contemporaines: A. M. Deschamps, J.J. Di Tucci, Klaus Huber, Daniel Meier, Caroline Marçot* Regard contemporain sur la musique vocale sacrée du Moyen Âge.* Enregistré à l'Abbaye de Fontevraud en octobre 2004.

Écouter les extraits

Interprètes

Œuvres

  • ANONYME : Dilectus meus, monodie du XIII° siècle sur un texte du Cantique des Cantiques
  • Anne-Marie DESCHAMPS : Ad Te / Ad Nos, pièce pour 3 voix égales
  • HILDEGARD VON BINGEN : Caritas abundat in omnia, antienne Trinité, Saint Esprit, WIl 2.9, Dd 16
  • Klaus HUBER : Caritas abundat in omnia, canticum Hildegardis, extrait de Cantiones de circulo gyrante, pièce à 3 voix
  • Jean-Jacques DI TUCCI : Canticum canticorum, pièce pour 5 voix égales sur des textes choisis dans le Cantique des Cantiques
  • ANONYME : Osculetur me, monodie du XIII°s. sur un texte du Cantique des Cantiques
  • Klaus HUBER : Et lux perpetua, prolatio duplex, extrait de Cantiones de circulo gyrante, pièce à 3 voix
  • ANONYME : Ego flos campi, monodie du XIII° s. extrait du Cantique des Cantiques
  • Caroline MARÇOT : Agnus, pour voix de femmes
  • ANONYME : Victimae paschali laudes (Codex Las Huelgas)
  • Daniel MEIER : Sequentia Pascali, pièce pour 5 voix égales écrite pour Mora Vocis, sur le texte du Victiamae pascali laudes grégorien
  • ANONYME : Ibi michi, monodie du XIII° siècle sur un texte du Cantique des Cantiques
  • Klaus HUBER : Agnus Dei, cantus cancricans ad inversionem, in prolatione augmentata
  • Caroline MARÇOT : Cantar del Alma, pièce à 3 voix égales sur un texte de saint Jean de la Croix
  • ANONYME : In te Domine speravi, extr. du Manuscrit de Worchester (XIII)s.), transc. A. MA. Deschamps
  • Anne-Marie DESCHAMPS : In Paradisum, pièce à 4 voix égales

Pistes

  • 1 Anonyme Dilectus Meus
  • 2 Anne-Marie Deschamps Ad Te/Ad Nos
  • 3 Hildegarde von Bingen Caritas Abundat In Omnia
  • 4 Klaus Huber Caritas Abundat In Omnia
  • 5 Jean-Jacques Di Tucci Canticum Canticorum
  • 6 Jean-Jacques Di Tucci Canticum Canticorum
  • 7 Jean-Jacques Di Tucci Canticum Canticorum
  • 8 Jean-Jacques Di Tucci Canticum Canticorum
  • 9 Jean-Jacques Di Tucci Canticum Canticorum
  • 10 Jean-Jacques Di Tucci Canticum Canticorum
  • 11 Jean-Jacques Di Tucci Canticum Canticorum
  • 12 Anonyme Osculetur Me
  • 13 Klaus Huber Et Lux Perpetua
  • 14 Anonyme Ego Flos Campi
  • 15 Caroline Marçot Agnus
  • 16 Ms Las Huelgas Victimae Pascali Laudes
  • 17 Daniel Meier Sequentia Pascali
  • 18 Anonyme Ibi Michi
  • 19 Klaus Huber Agnus Dei
  • 20 Caroline Marçot Cantar Del Alma
  • 21 Klaus Huber Dum Per Summan Potestatem
  • 22 Ms de Worcester In Te Domine Speravi
  • 23 Anne-Marie Deschamps In Paradisum * ANONYME : France: Musique vocale en latin du Moyen Âge (--> 15°s.) - extrait :