Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Emprunter

ou

MOTETS DE MARIAGE (VILLES HANSEATIQUES XVII°S.)

Manfred CORDES - WESER-RENAISSANCE

  • Ref. AA7117
  • CPO, 1997. Enregistrement 1995.

Interprètes

Œuvres

  • Johann SCHOP : Paduan a 6 (Hambourg 1635)
  • Jan Pieterszoon SWEELINCK : Diligam te Domine, fortitudo mea, canticum in honorum nuptiarum Johannis Stobaei, S 9.7
  • Johann STOBÄEUS : Gleichwie der liebe Sonnenschein, motet à 6 (Königsberg 1613)
  • Johann STOBÄEUS : In Fröhlichkeit, motet à 4 (Königsberg 1640)
  • Johann STOBÄEUS : Wer rühmet mir der Perlen wer, motet à 4 (Königsberg 1640)
  • Johann STOBÄEUS : Du bist meine Zuversicht, motet à 6 (Danzig 1636)
  • Martin RAPHUN : Was Gott den Herrn gefället, motet à 5 (Danzig 1616)
  • Johann STOBÄEUS : Audi filia et vide, motet à 5 (Königsberg 1620)
  • Johann STOBÄEUS : Frishcauf mein Herz, motet à 5 (Königsberg 1622)
  • Johann STOBÄEUS : Tota pulchra es, motet à 6 (Königsberg 1614)
  • Johannes SCHULTZ : Paduan à 4 (Lünebourg 1622)
  • Johannes SCHULTZ : Der ehlich Stand, motet nuptial à 8 (Lünebourg 1622)
  • Johann STEFFENS : Paduana und Gaillard, à 5
  • Johann STEFFENS : Audi dulcis amica mea, motet à 8 (Lünebourg)
  • Johannes ECCARD : Wem ein tugendsam Weib, motet à 5 (Königsberg 1591)
  • Johannes ECCARD : Laßt uns singen, motet à 4 (Königsberg 1603)
  • Johannes ECCARD : Gott selber hat, motet à 4 (Königsberg 1598)
  • Johannes ECCARD : Cui pia contigit, motet à 6 (Königsberg 1601)
  • Johann VIERDANCK : Capriccio à 3
  • Johann VIERDANCK : Ich freue mich im Herren, motet à 9 (Greifswald 1643)