Partager
MOTETS DE MARIAGE (VILLES HANSEATIQUES XVII°S.)
Manfred CORDES - WESER-RENAISSANCE
- Ref. AA7117
- CPO, 1997. Enregistrement 1995.
Interprètes
- Manfred CORDES : Chef de choeur, Direction
- WESER-RENAISSANCE : Ensemble instrumental et vocal
Œuvres
- Johann SCHOP : Paduan a 6 (Hambourg 1635)
- Jan Pieterszoon SWEELINCK : Diligam te Domine, fortitudo mea, canticum in honorum nuptiarum Johannis Stobaei, S 9.7
- Johann STOBÄEUS : Gleichwie der liebe Sonnenschein, motet à 6 (Königsberg 1613)
- Johann STOBÄEUS : In Fröhlichkeit, motet à 4 (Königsberg 1640)
- Johann STOBÄEUS : Wer rühmet mir der Perlen wer, motet à 4 (Königsberg 1640)
- Johann STOBÄEUS : Du bist meine Zuversicht, motet à 6 (Danzig 1636)
- Martin RAPHUN : Was Gott den Herrn gefället, motet à 5 (Danzig 1616)
- Johann STOBÄEUS : Audi filia et vide, motet à 5 (Königsberg 1620)
- Johann STOBÄEUS : Frishcauf mein Herz, motet à 5 (Königsberg 1622)
- Johann STOBÄEUS : Tota pulchra es, motet à 6 (Königsberg 1614)
- Johannes SCHULTZ : Paduan à 4 (Lünebourg 1622)
- Johannes SCHULTZ : Der ehlich Stand, motet nuptial à 8 (Lünebourg 1622)
- Johann STEFFENS : Paduana und Gaillard, à 5
- Johann STEFFENS : Audi dulcis amica mea, motet à 8 (Lünebourg)
- Johannes ECCARD : Wem ein tugendsam Weib, motet à 5 (Königsberg 1591)
- Johannes ECCARD : Laßt uns singen, motet à 4 (Königsberg 1603)
- Johannes ECCARD : Gott selber hat, motet à 4 (Königsberg 1598)
- Johannes ECCARD : Cui pia contigit, motet à 6 (Königsberg 1601)
- Johann VIERDANCK : Capriccio à 3
- Johann VIERDANCK : Ich freue mich im Herren, motet à 9 (Greifswald 1643)