Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Emprunter

ou

MUSIC WITH CHANGING PARTS
Philip GLASS

SALT LAKE ELECTRIC ENSEMBLE

  • Ref. FG6217
  • ORANGE MOUNTAIN MUSIC, 2018.

Pièce maitresse du catalogue des oeuvres de Philip Glass, Music With Changing Parts a été conçue en 1970. Depuis le premier enregistrement réalisé dans les années 1970 par le Philip Glass Ensemble sur le label Chatham Square, la pièce a connu quelques interprétations notables comme celle de l'ensemble anglais Icebreaker (réf. FG6218) en 2007. L'instrumentation est laissée à la discrétions des interprètes et si pour le Philip Glass Ensemble, l'instrumentarium comprenait orgues électriques et instruments à vent, le présent enregistrement mélange laptop et instruments acoustiques.

Formé en 2009, le Salt Lake Electric Ensemble (SLEE) s'est attaché à interpréter et enregistrer la musique de Terry Riley dont le In C de 1964 et à explorer le domaine de la musique pour ordinateur.

Écouter les extraits

Interprètes

Œuvres

  • Music with changing parts, musique de phases pour ensemble instrumental

Pistes

  • 1 Music With Changing Parts - Salt Lake Electric Ensemble