MUSIQUE AU TEMPS DE BEAUMARCHAIS (COMPILATION D'EXTR.D'OEU.)
INTERPRETES DIVERS
- Ref. CA0351
- VALOIS, 1991-1996.
GLUCK: Orfeo ed Euridice: ouverture [Malgoire] * BEETHOVEN: Quatuor à clavier n°3, Do: allegro vivace [Cassard, Oleg, Da Silva, Coppey] * SOR: Andante maestoso pour guitare [Moreno] * JADIN: Quatuor à cordes op.2 n°1, Mi b: largo allegro moderato [Quatuor Mosaïques] * MOZART: Requiem: Rex tremendae [Savall dir.] * BEETHOVEN: Sérénade op.41; allegro vivace e desinvolto [Pahud, Le Sage] * SOR: Ariette italiane [Figueras, Moreno] * MOZART: Concerto piano 21: Andante [Badura-Skoda] * VACHON: Quatuor à cordes n°1, op.5: allegro non tanto [Quatuor Les Adieux] * SOLER: Sonate pour clavecin, sol: allegro [Van Asperen] * BOCCHERINI: Concerto pour violoncelle, Sol, G.480: adagio [Coin] * MOZART: Les Noces de Figaro: air de Barberine [Laurence Monteyrol, Andras Déry dir.] * HAYDN: Les sept dernières paroles, sonate IV: largo [Savall, Le Concert des Nations]
Interprètes
Œuvres
- Christoph Ritter von GLUCK : Ouverture (Orfeo ed Euridice)
- Ludwig van BEETHOVEN : Quatuor pour piano, violon, alto et violoncelle n°3, Do, WoO 36.3 (extrait)
- Fernando SOR : Andante maestoso pour guitare
- Hyacinthe JADIN : Quatuor à cordes op.2 n°1, Mi b, Op. 2.1 (extrait)
- Wolfgang Amadeus MOZART : Rex tremendae (Requiem), K. 626
- Ludwig van BEETHOVEN : Sérénade pour piano et flûte ou violon, Re (arr. approuvé par Beethoven de la sérénade flûte, violon et alto op.25), Op. 41 (extrait)
- Fernando SOR : Ti ricordi che giurasti, ariette italiane pour soprano et guitare
- Wolfgang Amadeus MOZART : Concerto pour piano et orchestre n°21, Do, K. 467 (extrait)
- Pierre VACHON : Quatuor à cordes op.5 n°1, La, Op. 5.1 (extrait)
- Antonio Francisco SOLER : Sonate pour clavecin n°32, sol - Allegro
- Luigi BOCCHERINI : Concerto pour violoncelle n°7, Sol, G. 480 (extrait)
- Wolfgang Amadeus MOZART : L'ho perduta... me meschina!... Cavatina, fa (Barberina)
- Joseph [Franz] HAYDN : Die Sieben Letzten Worte, version originale pour orchestre, Hob. 20.1 (extrait)