Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Emprunter

ou

OBRAS DE MUSICA, VOLUME 1
Antonio de CABEZÓN

Claudio ASTRONIO

  • Ref. AC0169
  • STRADIVARIUS, 1996. Enregistrement 1995.

Recopiladas y puestas en cifra por Hernando de Cabeçon, Madrid 1578* Orgue: Cesare Romani da Cortona, 1599 - Clavecin: école italienne Nicola Paoli, Florenze 1990 d'après Cresci, 16°s.* I."Comiençan los motetes y canciones a seys" : Benedicta es Regina celorum [Jusquin] - Benedicta es coelorum Regina co segunda y tercera parte [Jusquin] - Sancta Maria [Verdelot] - Ave Maria [Jusquin] - Ultimi miei suspiri [Verdelot] - Ardenti Miei suspiri [Verdelot] * II."Comiençan discantes": Differencias sobre las vacas - sobre el canto llano del "Cavallero" - sobre la pavana italiana - Differencias sobre "la dama de demanda" - sobre el villancico de Quien te me enojo Isabel - Duuiensela.

Interprètes

Œuvres

  • Benedicta es Regina celorum (Josquin Desprez), motet à 6 voix
  • Benedicta es coelorum Regina con segunda y tercera parte. Josquin, motet à 6 voix
  • Sancta Maria. Verdelot, motet à 6 voix
  • Ave Maria. Josquin, motet à 6 voix
  • Ultimi miei suspiri, d'après Verdelot, motet à 6 voix
  • Ardenti miei suspiri, (Verdelot), motet à 6 voix
  • Diferencias sobre Guárdame Las Vacas, pour clavier ou ensemble instrumental
  • Diferencias sobre el canto llano del caballero
  • Diferencias sobre la pavana italiana
  • Diferencias sobre el canto da la Dama la Demanda, pour clavier ou ensemble instrumental
  • Diferencias sobre el canto De quien teme enojo Isabel
  • Duvinsela, (d'après Crecquillon)